27/01/2009

Operatic Anthology


Soprano

Chassons de nos plaisirs (Rameau)
As when the dove (Händel)
Ah! malgré moi (Gluck)
Je dis que rien ne m’épouvante (Bizet)
Pleurez, mes yeux (Massenet)
Plus de tourments (Massenet)
Non più di fiori (Mozart)
Plus de dépit, plus de tristesse (Grétry)
Pâles étoiles (Joncières)
O don fatale (Verdi)
O beaux rêves évanouis (Saint-Saëns)
En dormant c’est à moi (Halévy)
O nuit qui me couvre (Barthe)
Abscheulicher! wo eilst du hin? (Beethoven)
Traft ihr das Schiff (Wagner)
Madre, pietosa Vergine (Verdi)
Pace, pace (Verdi)
Und ob die Wolke sie verhülle (Weber)
C’era una volta un principe (Gomes)
Il est doux, il est bon (Massenet)
Nobles seigneurs (Meyerbeer)
Adieu, forêts! (Tchaikovsky)
Il va venir (Halévy)
Einsam in trüben Tagen (Wagner)
Je suis Titania (Thomas)
Mon coeur ne peut se changer (Gounod)
Deh vieni, non tardar (Mozart)
Voi che sapete (Mozart)
Ocean! Du Ungeheuer (Weber)
Del mio core (Haydn)
Domani, o me felice (Lillo)
Ave Maria (Verdi)
Me voilà seule dans la nuit (Bizet)
O Dieu Brahma (Bizet)
Ah! si je redevenais (Gounod)
Plus grand dans son obscurité (Gounod)
Il regardait mon bouquet (Monsigny)
Ah! Je veux vivre (Gounod)
Tout cède à vos doux appas (Colasse)
Dich, theure Halle (Wagner)
Elisabeth’s Gebet (Wagner)
Isolde’s Liebestod (Wagner)

Um comentário: